jackmarjo@live.ca

Electric clutch PTO for garden tractor

jackmarjo@live.ca

Il y a 3 pièces maitresses qui sert à engager le PTO pour une clutch électrique  . Les pièces sont discontinuée , voici comment vous pouvez reconstruire votre clutch électrique . Il vous suffit de prendre des colliers de Stainless Steel , pour y découpé de la taille exact à l `original et de les remplacé ( ceux qui sont cassé ) généralement il n`y en a que 1 qui casse à la fois . En démontent votre pièce cassé vos remarquerez qu `il est double donc vous devez utilisé 2 pièces et les superposées l `un sur l `autre donc vous découpé 2 pièces identique . Moi je n `avais pas de rivet de cette grosseur , donc j `ai pris des boulons 1/4  x 10 mm et j `ai enlever l `ancien rivet et percé 13/64  pour le tap  de 1/4  20 fil au pouce , j `ai fait le tap sur ma pièce ( double ) et l `endroit ou il y avait le rivet , ensuite j `ai boulonné la nouvelle pièce et `` grinder `` la tête comme le rivet d `origine  , et  tout remonté en place et voila ca fonctionne très bien . Il est à noté que vous devez retirer le `` Bearing `` pour faire cela . Voir les photo explicatives  

P1450949.JPG

P1450947.JPG

P1450948.JPG

P1450946.JPG

• Excellent 1

oliver2-44

:text-welcomeconfetti:

There are 3 master parts used to engage the PTO for an electric clutch. The parts are discontinued, so here's how you can rebuild your electric clutch. All you have to do is take some Stainless Steel clamps, cut them to the exact size of the original and replace them (the broken ones), usually only 1 will break at a time. When you dismantle your broken part, you'll notice that it's double, so you have to use 2 pieces and superimpose them on top of each other, so you're cutting 2 identical pieces. I didn`t have a rivet of this size, so I took 1/4 x 10 mm bolts and removed the old rivet and drilled 13/64 for the 1/4 20 thread tap to the inch, I made the tap on my part (double) and the place where there was the rivet, then I bolted the new part and grinded the head like the original rivet, and reassembled everything in place and voila it works very well. Note that you need to remove the bearing to do this. See explanatory photos

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)